La Boîte à Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rien que pour zzzouille

5 participants

Aller en bas

Rien que pour zzzouille Empty Rien que pour zzzouille

Message  Diane22 Dim 29 Mar - 15:27

Nous avons décidé de te laisser des petits messages car en ce moment tu n'a spas le moral et cela nous peine beaucoup.Tu comptes pour nous et a travers ces messages nous voulions te le montrer...l'idée vient de sweetval:merci a elle I love you
Je ne te connais pas personnellement mais tu es une fille formidable:intelligente,sensible, généreuse et tu mérites tout plein de bonheur.
je t'embrasse trés fort et nous serons toujours la pour toi I love you

Diane22

Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rien que pour zzzouille Empty <3<3<3

Message  sweetval Dim 29 Mar - 15:33

Coucou ! Spa vrai d'abord j'ai rien dit lol !!! Mais je rejoins l'idée de Diane !!! Nous sommes là pour toi, ne l'oublies pas et on t'aime trop trop fort !!! Plein de bisous Rien que pour zzzouille 226148
sweetval
sweetval

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 41
Localisation : Ile de La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Rien que pour zzzouille Empty Re: Rien que pour zzzouille

Message  miline Dim 29 Mar - 17:48

Ma tite zouille, on t'aime beaucoup, on sera toujours là pour toi, pour t'écouter, tenter de te redonner le sourire Wink
Rien que pour zzzouille 391368 Rien que pour zzzouille 756775 Rien que pour zzzouille 391368 Rien que pour zzzouille 756775 Rien que pour zzzouille 391368 Rien que pour zzzouille 756775 Rien que pour zzzouille 391368 Rien que pour zzzouille 756775 Rien que pour zzzouille 391368 Rien que pour zzzouille 756775 Rien que pour zzzouille 391368 Rien que pour zzzouille 756775 Rien que pour zzzouille 391368
miline
miline

Messages : 334
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Rien que pour zzzouille Empty Re: Rien que pour zzzouille

Message  Zouille Dim 29 Mar - 19:46

Ohlala vous êtes trop adorables...

Et moi, jviens même plus ici, ca faisait perpet' que j'avais pas lu :/

Je vous aime, et heureusement que vous êtes là, vraiment... Vous comptez beaucoup pour moi!!!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Zouille
Zouille
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile-de-France

https://laboiteadelices.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rien que pour zzzouille Empty Re: Rien que pour zzzouille

Message  christale Dim 29 Mar - 20:56

Je te connais pas trop petite Zouille mais j'espère que tu vas un peu goûter au bonheur à un âge où tout devrait être beau et magique!!!
Je n'ai pas vraiment ton âge ( plus du double...whaouhhh!!!), mais il n'est pas nécessaire d'être de la même génération pour s'épauler!
Donc, je t'envoie plein de pensées amicales pour te soutenir un peu dans ces mauvais moments. J'espère que le sunny va revenir un peu dans ta vie.

Rien que pour zzzouille 226148
christale
christale

Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rien que pour zzzouille Empty Re: Rien que pour zzzouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser