La Boîte à Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE

+2
alyssa
nivea
6 participants

Aller en bas

BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE Empty BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE

Message  nivea Lun 29 Sep - 12:03

COUCOU LES FILLES !! BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE 203560

pour celles qui auraient loupé mon post sur beauté-test, je sollicite votre aide:

Je viens de voir sur le forum Isle que les votes pour le concours vidéo commenceront demain soir
Je pensais qu'Alexa décidait mais on dirait que non, ça se fera au nombre de voix

Je n'ai pas bcp d'espoir étant donné qu'Izzymama et Leololyn ont fait de superbes vidéos, et qu'en plus les américaines auront tendance à voter pour des américaines.

mais si vous pouviez nous supporter Taginie et moi, en votant pour nous, ça serait le top !!!
même si je sais bien que vous êtes bcp moins nombreuses et qu'il va être dur de rivaliser
Seules les filles inscrites sur le forum isle pourront voter je pense, donc on compte sur vous et je sais bien, vous connaissant, que vous serez au taquet BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE 226148
Dès qu'on en sait plus sur l'endroit où voter, je viendrais re-poster ici

en attendant voici les liens de nos vidéos à vivi et à moi


Vivi's vid
http://fr.youtube.com/watch?v=vBK-68R6TU8

my vid
http://fr.youtube.com/watch?v=4t76gFxybKE


MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN !! BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE 514340
nivea
nivea

Messages : 225
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 41
Localisation : Val de Marne 94

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE Empty Re: BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE

Message  alyssa Lun 29 Sep - 12:41

pas de problème BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE 199485 BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE 199485 BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE 199485

BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE 203560 BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE 203560 BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE 203560
alyssa
alyssa

Messages : 339
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE Empty Re: BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE

Message  sweetval Lun 29 Sep - 13:16

mais bien sur vous pouvez compter sur nous les filles !!!
Je peux pas visualiser les vidéos avec mon bas-débit Sad mais je suis sure qu'elles sont géniales !
sweetval
sweetval

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 41
Localisation : Ile de La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE Empty Re: BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE

Message  nivea Lun 29 Sep - 19:43

un pti topic que j'ai fais sur le forum isle assez instructif

http://www.isleofeden.com/forum/viewtopic.php?t=5644


en gros ma vidéo a été dénoncée auprès de youtube (après celle de maya) car jugée comme offensante!!
Y'en a qui feraient tout pour gagner BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE 771925
Tu avais raison il est très très pratique ce smiley Zouille!!!! mdr
nivea
nivea

Messages : 225
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 41
Localisation : Val de Marne 94

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE Empty Re: BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE

Message  alyssa Lun 29 Sep - 19:58

BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE 771925 comme tu dis cest vraiment naze , y en a elles fot pitié
alyssa
alyssa

Messages : 339
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE Empty Re: BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE

Message  Invité Mar 30 Sep - 10:01

Le lien pour voter:
http://isleofeden.com/forum/viewtopic.php?p=63197#63197

J'ai voté pour Nivea Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE Empty Re: BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE

Message  nivea Mar 30 Sep - 22:20

Merci ploufinette d'avoir mis le lien (j'étais au boulot) Very Happy

et merci vraiment de tout coeur à toutes pour vos votes, ça me fait chaud au coeur, j'aime beaucoup de filles sur bt mais il est rare que je me lie vraiment avec des filles, et avec vous toutes c'est si facile, vous êtes vraiment des anges!!! BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE 226148 cheers

Alors j'ai eu une réponse de youtube ma vidéo n'est plus restreinte, tout le monde peut la voir à présent même les mineurs!!!


et svp juste un détail, je sais que vous voulez toutes me supporter, que vous êtes toutes derrière moi pour ce concours comme de vraies coupines gourmandes dignes de ce nom, mais svp c'est un vote par personne, le règlement est clair. (donc on inscrit pas son chien pour voter hein poupoune lol!, ni sa grand mère , ni son vieux cousin de la nouvelle orléans qu'on a jamais vu MDRRRR )
Je sais que vous aimeriez m'aider plus car on est une minorité de françaises, mais j'aimerais me dire que si je gagne c'est à la loyale Wink

J'espère que vous me comprenez

GROS BISOUS A TOUTES MES COUPINES !!!!
nivea
nivea

Messages : 225
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 41
Localisation : Val de Marne 94

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE Empty Re: BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE

Message  alyssa Mar 30 Sep - 22:35

et mon cochon dinde ?????????????? Razz Razz Razz Razz
alyssa
alyssa

Messages : 339
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE Empty Re: BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE

Message  miline Mar 30 Sep - 23:02

alyssa a écrit:et mon cochon dinde ?????????????? Razz Razz Razz Razz


albino albino albino albino albino albino albino
miline
miline

Messages : 334
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE Empty Re: BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE

Message  CuiCui41 Jeu 2 Oct - 16:50

Je suis trop triste, je n'arrive pas à voter car mon compte n'est toujours pas actif No
CuiCui41
CuiCui41

Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE Empty Re: BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE

Message  Zouille Jeu 2 Oct - 16:53

Mince cuicui, tu as envoyé un mail à Robin ?
Zouille
Zouille
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile-de-France

https://laboiteadelices.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE Empty Re: BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE

Message  CuiCui41 Ven 3 Oct - 9:47

oui... pas eu de réponse, je vais essayer d'envoyer un ce soir, comme ça, je serais sûr qu'il sera sur l'ordi
CuiCui41
CuiCui41

Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE Empty Re: BESOIN DE VOUS POUR LE CONCOURS ISLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser