La Boîte à Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

COZY MOMENTS

2 participants

Aller en bas

COZY MOMENTS Empty COZY MOMENTS

Message  miline Dim 14 Sep - 15:08

C'est une super vendeuse... Elle a une grande variété de produits et d'odeurs, elle est très sympatique, répond et envoie le colis très rapidement, et offre toujours des échantillons, même quand on lui en demande pas (de plus ceux en pots sont très généreux!)

http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5250593
miline
miline

Messages : 334
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

COZY MOMENTS Empty Re: COZY MOMENTS

Message  miline Dim 14 Sep - 15:15

Pour ma part je possède:

Un foaming cream soaps Baby grace type: l'odeur est super agréable, j'aime beaucoup la texture (je préfère cette texture à celle de mad), ca mousse bien...

Les whipped body frosting pink sugar buttercream, et pink sugar noel: Les odeurs de pink sugar sont vraiment très réussis a mon sens, la texture de cette crème est très vraiment agréable... Mi crème légère/mi beurre...

Le sugar scrub decadente chocolate: L'odeur me fait penser a du chocolat fourré au caramel Quality street, ca gratte très bien, peut être trop pour les peaux sensibles?!

Le body splash pink sugar buttercream: odeur divine et qui tient très bien...

Le déodorant vanilla breeze: odeur un peu forte dans le stick, sur la peau c'est plus discret, la transpiration est bien régulée... Néanmoins j'ai tendance a plus utiliser des déodorants sprays alors je ne l'utilise pas vraiment...

Point négatif: les étiquettes sont en papier, pas très pratique pour les foaming cream soaps, quand on les manipule les mains mouillées, ca efface les écritures Mad
miline
miline

Messages : 334
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

COZY MOMENTS Empty Re: COZY MOMENTS

Message  marilyn Mar 23 Sep - 18:54

je possede:
2 shampooings: vanilla breeze et coconut cream
ils sont tres doux,sans SLS
point négatif:l'écriture sur les étiquettes s'en vont avec l'eau.pas top!
le bouchon n'a pas de bec verseur,dommage!

deodorants:
coconut cream,vanilla breeze,vanille abricot,blueberries&cream,strawberries&cream
point fort: sans aluminium,bonne compo dans l'ensemble!
point faible:l'écriture qui s'en va...

un démaquillant en flacon pompe avec une compo assez simple,pas encore testé!

la vendeuse est tres sympa,j'ai eu un échantillon de savon pumpkin spice:mélange de cannelle et de citrouille j'adore! ainsi qu'un baume a levres lime sugar:citron sucré façon bonbon,pour moi qui n'aime pas trop le citron,c'est tres agréable!
bon gout!
marilyn
marilyn

Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

COZY MOMENTS Empty Re: COZY MOMENTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser