La Boîte à Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

vos commandes recues , vos impressions, vos photos :)

4 participants

Aller en bas

vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) Empty vos commandes recues , vos impressions, vos photos :)

Message  alyssa Sam 13 Sep - 19:38

allez hop hop hop Razz Twisted Evil
alyssa
alyssa

Messages : 339
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) Empty Re: vos commandes recues , vos impressions, vos photos :)

Message  Invité Lun 15 Sep - 12:52

1ere commande craterlake :
vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) Comman10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) Empty Re: vos commandes recues , vos impressions, vos photos :)

Message  CuiCui41 Lun 15 Sep - 12:58

wouaaaa c'est beau Shocked vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 391368

ça donne envie, je n'ai pas ecore essayé cette marque et là, ça donne envie d'essayer, c'est tout mignon, ça fait très fille comme c'est tout rose, j'adoreeeeee vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 203560 vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 203560 vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 203560
CuiCui41
CuiCui41

Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) Empty Re: vos commandes recues , vos impressions, vos photos :)

Message  alyssa Lun 15 Sep - 13:13

vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 203560 vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 203560 vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 203560 vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 203560 vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 203560

c`est beau ploufinette

tu peux nous dire ce quil y a ???? stp vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 487549
alyssa
alyssa

Messages : 339
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) Empty Re: vos commandes recues , vos impressions, vos photos :)

Message  Otero Lun 15 Sep - 13:14

Waouh ça fait envie vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 226148
Otero
Otero

Messages : 139
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 40
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) Empty Re: vos commandes recues , vos impressions, vos photos :)

Message  Zouille Lun 15 Sep - 13:37

Mon prochain craquage sera chez Craterlake, ça fait longtemps que ce site me demange!
Zouille
Zouille
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile-de-France

https://laboiteadelices.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) Empty Re: vos commandes recues , vos impressions, vos photos :)

Message  Invité Lun 15 Sep - 15:35

Alors il y a (avec mes impressions):
Roll on:
- Fresh and Clean: j'arrive pas à décrire, c'est sympa mais entetant
- Fresh Cut Lilac: sent moins fort le vrai lilas que les autres que j'ai mais j'aime bien quand même
- Cotton blossom: odeur fraiche et légère j'adore
- Coco breeze : sent la noix de coco
- Bambou musk : sent légèrement le bambou, je sais pas comment sent le musk donc je peux pas trop dire mais odeur sympa
- Violet Passion Fizz: sent le bonbon je retrouve pas trop l'odeur de violette mais j'aime beaucoup quand même
- Almond: sent l'amande
- rain petals: C'est frais c'est léger comme une bouffée d'air frais

En échantillons:
3 petites crèmes corps
1 Bath Cloud senteur Jasmine
Les trucs en forme de coeur ce sont des bonbons Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) Empty Re: vos commandes recues , vos impressions, vos photos :)

Message  alyssa Lun 15 Sep - 16:41

ouh sympa les échantillons Shocked Shocked

je veux avoir la mienne bounce bounce
alyssa
alyssa

Messages : 339
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) Empty Re: vos commandes recues , vos impressions, vos photos :)

Message  Invité Sam 20 Sep - 14:43

Donc j'ai reçu une commande Craterlake pour mon amie secrète, j'étais déçue car l'opercule d'un produit était comme désintégrée et ça avait un peu coulé dans le carton. J'ai écrit à Sharon en lui expliquant la situation et elle m'a expliqué que c'est à cause de l'amande (c'était un produit à l'amande) car c'est un parfum très fort et du coup elle m'a remboursé le produit + 50 % du port Very Happy

Sinon là avec ma commande j'avais reçu un échantillon de luscious lather à la pêche et 4 petits pots de crème + comme toujours des petits bonbons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) Empty Re: vos commandes recues , vos impressions, vos photos :)

Message  alyssa Sam 20 Sep - 15:40

vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 5975 vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 5975 cool

moi jattends la mienne encore
alyssa
alyssa

Messages : 339
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) Empty Re: vos commandes recues , vos impressions, vos photos :)

Message  alyssa Mer 24 Sep - 13:31

vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 94055 vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 94055 vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 94055 vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 94055 vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 94055

commande crater recu vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 203560 vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 203560 vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 203560

alors mes impressions :
body sprays : jadore le cacao vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 203560 vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 203560 une tuerie
banana cream pie : vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 771925 il pu grave poubelle direct Sad
cherry berry swizle candy : sent le bonbon pas mal vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 391368

sugar cloud : twisted candy vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 203560 vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) 203560 superbe odeur

lotion aloe : sugar cookie ouais bof bof
alyssa
alyssa

Messages : 339
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

vos commandes recues , vos impressions, vos photos  :) Empty Re: vos commandes recues , vos impressions, vos photos :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser