La Boîte à Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qu'avez vous testé dernièrement? (avis)

5 participants

Aller en bas

Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) Empty Qu'avez vous testé dernièrement? (avis)

Message  nivea Mer 17 Sep - 1:15

Voici un post qui est différent du topic journalier car

- on n'est pas obligée de parler d'un produit utilisé sous la douche du jour
- on doit donner son avis sur le produit en question: texture, odeur, hydratation, efficacité...


A vous!! Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 720138
nivea
nivea

Messages : 225
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 41
Localisation : Val de Marne 94

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) Empty Re: Qu'avez vous testé dernièrement? (avis)

Message  alyssa Mar 30 Sep - 13:54

scrub blueberry cake de isle Very Happy jadore ca gomme ce quil faut

butter isle fluffy candy , trés agréable pénétration rapide et un toucher soyeux . top quoi Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 203560
alyssa
alyssa

Messages : 339
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) Empty Re: Qu'avez vous testé dernièrement? (avis)

Message  miline Mar 30 Sep - 18:26

alyssa a écrit:scrub blueberry cake de isle Very Happy jadore ca gomme ce quil faut

butter isle fluffy candy , trés agréable pénétration rapide et un toucher soyeux . top quoi Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 203560

Et alors le blueberry il fait une mousse bleue? j'adorais sa couleur moi Rolling Eyes
miline
miline

Messages : 334
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) Empty Re: Qu'avez vous testé dernièrement? (avis)

Message  poupoune1607 Mar 30 Sep - 23:22

hier testé la body lotion Bathed & Infused senteur Turkish delight, censé être un dupe de Rahat Loukoum.
La texture est assez épaisse pour une lotion, ça hydrate bien, faut juste un peu masser pour que ça pénêtre. Le flacon pompe est bien pratique, mais si comme la texture est épaisse faut être patiente entre les coups de pompe lol.
Niveau parfum dans le pot je sens surtout une amande assez blanche genre colle (j'aime bien) mais sur la peau point de cerise, ça ne ressemble pas à Rahat, même si l'odeur est agréable et assez orientale (difficile de la décrire).
Donc agréable mais pas ce que je voulais au départ...
poupoune1607
poupoune1607

Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) Empty Re: Qu'avez vous testé dernièrement? (avis)

Message  alyssa Mar 30 Sep - 23:35

oui miline javais le bain tout bleu Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 174733

Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 443840
alyssa
alyssa

Messages : 339
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) Empty Re: Qu'avez vous testé dernièrement? (avis)

Message  alyssa Lun 6 Oct - 14:45

jai essayé le scrub isle strawberry soda pop Rolling Eyes
il me fait cet effet la Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 771925

ca pue je déteste
alyssa
alyssa

Messages : 339
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) Empty Re: Qu'avez vous testé dernièrement? (avis)

Message  poupoune1607 Lun 6 Oct - 16:29

testé vendredi mon sugar scrub bathed & infused sticky cake : scrube biencar beaucoup de criqtaux de sucre mais la texture est super car assez crémeuse (=quand j'en prend et que je l'applique sur la peau ça se barre pas en petites mottes dans la baingnoire, ça reste sur la peau). Ca sent bien comme le parfum, en revanche je ne sais pas si l'odeur reste (j'ai pas trop l'impression) parce que je me suis parfumée derrière. Pas de film gras après rinçage mais la peau toute douce et quand même hydratée.
Enfin un bon produit quoi drunken
poupoune1607
poupoune1607

Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) Empty Re: Qu'avez vous testé dernièrement? (avis)

Message  Invité Lun 6 Oct - 16:55

alyssa a écrit:jai essayé le scrub isle strawberry soda pop Rolling Eyes
il me fait cet effet la Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 771925

ca pue je déteste

Ah bon?! Je l'ai aussi mais pas encore testé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) Empty Re: Qu'avez vous testé dernièrement? (avis)

Message  poupoune1607 Mar 14 Oct - 18:47

dimanche test de 2 samples (bah voui j'ai de la surface un sample ça suffit pas :p)
* sugar scrub ou truc bubbles (sais plus..) candy fluff de Mad : très bonne texture, gratte bien et laisse un léger film gras, ce que j'aime bien. Niveau odeur j'avais l'impression d'être une grosse fraise tagada lol!
* sample de sugar scrub muffingems (parfum??? rien de noté sur le sample) : texture très bien, assez crémeuse, ne laisse pas de film gras mais la peau bien hydratée quand même.
poupoune1607
poupoune1607

Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) Empty Re: Qu'avez vous testé dernièrement? (avis)

Message  nivea Mar 21 Oct - 1:12

Whipped sugar scrub "Iced lemon biscotti" MadCitySoap

ohlalalala Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 203560 Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 203560 Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 756775 Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 203560 Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 203560

ce scrub sent trop booooooooooooooooooooon Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 622841
Sue m'en a envoyé un sample mais c'est sûr que je vais le commander en grand tellement je l'aime!!!

Ca sent les biscuits italiens crémeux au citron, exactement comme ceux de Mulino bianco que j'adore!!! Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 443840 Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 960467

Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) Dolce_dolcetti_tenerezze_visual


Dès que j'ai ouvert le pot, j'ai vu le paquet de biscuits devant moi et pleins de souvenirs, c'est l'Italie en pot!

et je connaissais deja la texture des whipped scrubs de Mad que j'adore, l'odeur reste longtemps sur la peau hummmm
nivea
nivea

Messages : 225
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 41
Localisation : Val de Marne 94

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) Empty Re: Qu'avez vous testé dernièrement? (avis)

Message  nivea Sam 1 Nov - 17:04

Le cauldron ghost bait IofE:
Hum trop bon! L'odeur de ce scrub est juste divine, une odeur de cannelle, de pommes fondantes à la cannelle. Miam! Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 849179
En plus la mousse est orange fluo, trop sympa, quand je me suis rincé l'eau dans le fond de la douche était orange aussi. Bref jadore c'est bien dommage que ce ne soit pas une odeur régulière d'isle Crying or Very sad
nivea
nivea

Messages : 225
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 41
Localisation : Val de Marne 94

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) Empty Re: Qu'avez vous testé dernièrement? (avis)

Message  poupoune1607 Lun 17 Nov - 12:31

hier j'ai essayé le moisture light whip conditionner de Craterlake.
Texture très sympa, s'étale bien sans faire sploch dans la baignoire, se rince bien. J'ai laissé poser qq mn (les cheveux très secs peuvent ne pas le rincer) et ça m'a bien démélé les cheveux et ce matin ils sont bien brillants.
J'ai testé en odeur "almond biscotti" huuum elle est bien réussie, une amande biscuit très sympa, et comme je me suis lavé les chveux avant de me coucher j'ai dormi dans une odeur de biscuit amande lol

Essayé aussi ce matin le bath coud craterlake senteur gal friday the 13th, odeur super sympa un peu épicée, texture dans le pot super mais ça mousse vraiment pas beaucoup Sad
poupoune1607
poupoune1607

Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) Empty Re: Qu'avez vous testé dernièrement? (avis)

Message  alyssa Mer 26 Nov - 15:51

je viens de tester les produits de la société kmill Very Happy Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 174733

le gel douche cerise et or :
fine mousse délicatement parfumé et de joli paillettes doré Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 511393
le gommage main fraise coco :
oh la vahce cette odeur est terrible , gommage super efficace laisse la peau douce et parfumé Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 199485
la crème main fraise : jadore lodeur est super naturel , la crème est trés épaisse on a envie de la bouffer Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 292774 Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 292774 Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 292774 Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 292774

kmill tu es trés doué jadore tes produits encore mille millions de merci Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 622841
alyssa
alyssa

Messages : 339
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) Empty Re: Qu'avez vous testé dernièrement? (avis)

Message  kmill Mer 26 Nov - 18:24

Ca me fais très plaisir.. en plus si ça te conviens, je suis contente! Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 622841
Merci à toi Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) 226148
kmill
kmill

Messages : 39
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous testé dernièrement? (avis) Empty Re: Qu'avez vous testé dernièrement? (avis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser