La Boîte à Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ma commande Isle of Eden , première d'une longue série ^^

Aller en bas

Ma commande Isle of Eden , première d'une longue série ^^ Empty Ma commande Isle of Eden , première d'une longue série ^^

Message  Invité Mer 1 Oct - 13:19

Voici le descriptif de ma commande IOE 9825:

Cauldrons :
RIP : Odeur mentholée j’aime beaucoup
Morgue : Sent la menthe je trouve, je sais pas pourquoi les gens n’aiment pas moi j’adore !
Bath of Blood : Difficile à décrire, on sent une note d’orange sanguine

Butter whip Baby Bees and Honeycombs : Sent le produit pour cirer les meubles
Dream Cream Baby Bees and Honeycombs: Idem sent le produit pour cirer les meubles, mais je crois que c’est l’odeur du miel
Dream Cream Bathing violets : Sent bon la violette mais mon nez me chatouille en le sentant donc je pourrais pas le garder
Dream cream Violet : Idem, sent bon la violette mais mon nez me chatouille en le sentant donc je pourrais pas le garder
Dream Cream Coconut Wedding Cake : Sent le yaourt à la noix de coco, j’ai failli mettre mon doigt dedans pour en manger lol
Dream Cream Amour d’amande : Sent l’amande , ça sent meilleur que les autres amandes que j’ai testé
Dream Cream : Blackberry Cotton candy : Je sens pas trop la barbe à papa mais j’aime beaucoup
Dream Cream Bambou Flower : J’adore, c’est frais c’est léger, adopté

Bee so soft d’halloween:
Murky Grave: Odeur fraîche et légère mais impossible à decrire
Lucindas despair : Sent + la vanille que la rose et la violette mais sympa
En Crypted Bouquet : Sent la violette à gogo lol mais me pique le nez donc je pourrais pas l’utiliser

Ma commande Isle of Eden , première d'une longue série ^^ Comman11

Ma commande Isle of Eden , première d'une longue série ^^ Rip_ba10

Ma commande Isle of Eden , première d'une longue série ^^ Rip_mo10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma commande Isle of Eden , première d'une longue série ^^ Empty Re: Ma commande Isle of Eden , première d'une longue série ^^

Message  miline Mer 1 Oct - 14:03

ploufinette a écrit:Voici le descriptif de ma commande IOE 9825:

Cauldrons :
RIP : Odeur mentholée j’aime beaucoup
Morgue : Sent la menthe je trouve, je sais pas pourquoi les gens n’aiment pas moi j’adore !
Bath of Blood : Difficile à décrire, on sent une note d’orange sanguine

Butter whip Baby Bees and Honeycombs : Sent le produit pour cirer les meubles
Dream Cream Baby Bees and Honeycombs: Idem sent le produit pour cirer les meubles, mais je crois que c’est l’odeur du miel
Dream Cream Bathing violets : Sent bon la violette mais mon nez me chatouille en le sentant donc je pourrais pas le garder
Dream cream Violet : Idem, sent bon la violette mais mon nez me chatouille en le sentant donc je pourrais pas le garder
Dream Cream Coconut Wedding Cake : Sent le yaourt à la noix de coco, j’ai failli mettre mon doigt dedans pour en manger lol
Dream Cream Amour d’amande : Sent l’amande , ça sent meilleur que les autres amandes que j’ai testé
Dream Cream : Blackberry Cotton candy : Je sens pas trop la barbe à papa mais j’aime beaucoup
Dream Cream Bambou Flower : J’adore, c’est frais c’est léger, adopté

Bee so soft d’halloween:
Murky Grave: Odeur fraîche et légère mais impossible à decrire
Lucindas despair : Sent + la vanille que la rose et la violette mais sympa
En Crypted Bouquet : Sent la violette à gogo lol mais me pique le nez donc je pourrais pas l’utiliser

Ma commande Isle of Eden , première d'une longue série ^^ Comman11

Ma commande Isle of Eden , première d'une longue série ^^ Rip_ba10

Ma commande Isle of Eden , première d'une longue série ^^ Rip_mo10

C'est sympa tout ca!!! Ma commande Isle of Eden , première d'une longue série ^^ 391368
miline
miline

Messages : 334
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser