Villainess

Villainess

Message  Taginie le Lun 15 Sep - 11:45

I love you http://www.villainess.net/home.php?xid=d3f9a3e7b2bd107e5bad5c74a362bf96

Taginie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Villainess

Message  nivea le Mer 15 Avr - 19:19

Mes 1ers produits Villainess (et pas les derniers Twisted Evil )

voilà j'espere que ces petites photos vous feront patienter, vous aurez bientôt les vôtres (en fait je suis vicieuse je sais que vous trépignez encore plus maintenant lol! )

Avis odeurs:

- Ginger snapped smooch
A slightly psychotic blend of sweet cinnamon, rich cardamom, spicy ginger, and a faint touch of innocent vanilla

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tuerie !!!!!
ça sent vraiment les speculoos mais en un peu moins sucré et plus épicé
Moi j'adore les épices alors forcément c'est le big love

- Jai mahal smooch
A lesser palace infused with the sweet scent of victory. 4 rich vanillas and tonka, Mysore sandalwood, bourbon and coconut. Expensive woods, incense and imported spices - cedar, amber, myrrh, cardamom and nutmeg

hummmm encore, bonheur.... C'est vanillé mais on sent vraiment le bois de santal et les épices, l'ambre et une odeur d'encens mais pas encens fort qui pue....
j'adore!!!
- Le whipped a une odeur nettement moins forte, plus crémeuse, mais une fois sur la peau ca parfume bien tout en étant discret.

- Dulces en fuego whipped
Musky bitter chocolate sweetened with vanilla and touches of citrus then positively inflamed with black pepper and nutmeg

La description est vraiment parfaite, je ne comprends pas pourquoi celui ci n'a pas ses fans, superbe odeur!!!!
En 1er on sent le chocolat, puis la vanille et apparaissent les notes plus épicées, on sent bien le black pepper

- Birth rite soap
Layer cake. Lightly spiced with cinnamon and ginger, frosted with berries, and grounded with a resinous skin-sent - precious amber, sweet myrrh, tonka bean and peppercorn

Très sympa! On sent bien l'odeur de baies de fruits rouges, ainsi que la cannelle, la note poivrée mentholée du peppercorn ressort bien aussi
Un savon bien gourmand...
J'ai fais un test sur les mains, savon super crémeux, onctueux, l'odeur reste très légèrement sur les mains, pas assez à mon goût dommage...

- Killer beez soap
Sheer lethal cream and honey and a barely-there touch of nuts

Sent très bon aussi, je l'aime plus que HIWTK de Lush, l'odeur est plus originale, moins caramel

Et les textures ont l'air fabuleuses...

bon voilà j'aime villainess, j'en veux d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Dernière édition par nivea le Mer 15 Avr - 20:36, édité 2 fois
nivea

Message  christale le Mer 15 Avr - 19:31

Alors, Niv, que penses tu des odeurs???
Waouhhhh!!! Belles les photos!!!!
christale

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé