La Boîte à Délices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Discutez de vos produits Lush must have!

5 participants

Aller en bas

Discutez de vos produits Lush must have! Empty Discutez de vos produits Lush must have!

Message  miline Sam 13 Sep - 20:54

Je connais de nom et par photo seulement ces produits, pouvez vous me dire quels sont vos indispensables? et pourquoi?
miline
miline

Messages : 334
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Discutez de vos produits Lush must have! Empty Re: Discutez de vos produits Lush must have!

Message  Émilie Sam 13 Sep - 21:51

houla ! je suis une lush addict Embarassed Embarassed Embarassed
je suis accroc depuis 1 an ...

mes produits indispensables sont : aqua marina pour le nettoyage du visage, la grande mentheuse en masque , pour les cheveux brillantissime et american cream en apres shamp, pour la douche yummy ou oliv branch (plein d'autre aussi ^^) pour le corps dream cream pour les grandes sècheresses ou irritations ... sinon en savon karma ou spice curl ! ils sont I love you I love you
pour le gommage du corps copacabana ou aqua mirabilis Wink ça hydrate super bien en meme tps ^^
Émilie
Émilie

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discutez de vos produits Lush must have! Empty Re: Discutez de vos produits Lush must have!

Message  miline Sam 13 Sep - 22:15

Merci pour tes réponses I love you
miline
miline

Messages : 334
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Discutez de vos produits Lush must have! Empty Re: Discutez de vos produits Lush must have!

Message  marilyn Mar 23 Sep - 18:46

mes produits préférés chez lush:
démélant american cream: subtil odeur de vanille douce,une touche de lavande et sauge sclarée.
pain moussant: cassimousse odeur de fruits rouges,bain tout rose foncé avec des tonnes de mousse!
pain moussant au pays de candy: odeur de bonbon,barbe a papa..
pain moussant ma bar:odeur de chocolat caramel,bain moussant marron,morceau de sucre qui fond au milieu,ludique!
savon cheri j'ai lavé les enfants:odeur de miel caramel
deodorant aromacreme: deo naturel a l'ylang ylang texture creme,tres efficace! dure longtemps!
parfum solide american cream et cheri j'ai lavé les enfants:meme odeur que ci dessus.
marilyn
marilyn

Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Discutez de vos produits Lush must have! Empty Re: Discutez de vos produits Lush must have!

Message  Taginie Sam 27 Sep - 20:26

mes favoris :

Pain moussant Ma Bar
Savons Fée démoniaques et Le miel et les abeilles
Crème main Helping Hand
Ballistiques : l'une de miel, youki-hiri...

Taginie

Messages : 149
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Discutez de vos produits Lush must have! Empty Re: Discutez de vos produits Lush must have!

Message  ninalou Jeu 11 Juin - 11:42

Je suis également une lush addict, mais je n'utilise plus leurs produits sur le visage car ils m'ont donné des boutons (j'en ai facilement). Pour le reste, j'adore:

- american cream (indispensable)
- coppacana ou iztrogoude qui hydratent vraiment très bien et permettent de se dispenser d'un lait ou d'une crème hydratante,
-gelée snow shower que je transforme en gommage car j'adore le parfum mais n'aime pas l'utilisation des gelées! (je vais essayer les produits lathers and lights dans cette fragrance)
- les savons sultana et feuilles et figues
- le gel douche Karma (qui a été fait de manière exceptionnelle pour le salon du développement durable)
ninalou
ninalou

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discutez de vos produits Lush must have! Empty Re: Discutez de vos produits Lush must have!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser